Apprenez à établir votre STRATÉGIE DE COMMUNICATION EN MUSIQUE
Florine de Korwin, coach en communication pour indépendants vous présente un cours complet pour concevoir votre stratégie de communication en musique. Apprenez à construire votre identité, maitriser vos réseaux sociaux et faire grossir votre audience grâce à une stratégie adaptée et pertinente.
L’EXPERTISE De la communication pour votre projet musical
Florine de Korwin est freelance depuis 2019 et propose une double casquette de communicante et de chef de projet digital. Côté communication, c’est la prise de parole sur la toile qui l’anime. Imaginer, créer, rédiger, animer, analyser… Du montage stratégique à la prise en charge opérationnelle, Florine accompagne les entreprises et entrepreneurs sur l’aspect éditorial.
Côté chefferie de projet, c’est accompagner les entreprises dans la création ou la refonte d’un projet numérique : site internet, application. Comprendre le besoin, rédiger le cahier des charges, monter et gérer une équipe technique sur-mesure, être garante de la livraison d’un produit fonctionnel, adapté aux utilisateurs et évolutif. Basée à Lyon (69), Florine co-gère un collectif d’indépendants du numérique, nommé « Les Canumériques » qui a pour but d’unir les compétences de freelances autour de projets web et digitaux, pour proposer des solutions adéquates aux entreprises.
Également formatrice en école de commerce et de communication, transmettre ses compétences et connaissances fait naturellement partie de son offre de services et cela apporte du sens à son métier, au quotidien !
Gagnez en visibilité grâce à une stratégie de communication puissante
LES OBJECTIFS DU COURS DE stratégie de communication en musique
L’objectif de ce cours est de vous aider à mener stratégie de communication pour développer votre audience. A travers des conseils et méthodes concrets, vous pourrez réfléchir aux contenus à créer, mais aussi comment penser et réfléchir le développement de votre présence sur les réseaux sociaux. A la fin de ce module, vous aurez les bases pour :
- Etablir et mettre en place une stratégie de communication
- Comprendre les enjeux pour créer de l’engagement avec une audience
- Appréhender les utilisateurs des différents réseaux sociaux
- Comprendre l’intérêt du SEO pour un projet musical
- Connaitre les outils de création pour vos supports de communication.
Informations générales du cours :
- Durée : 3h30
- 6 parties
- Pas de matériel requis
- 60€ ou disponible à la location
Comment développer son projet musical ?
Nos autres ressources de cours complémentaires ont été pensées pour vous.